booster followers instagram

Il est devenu compliqué de booster followers instagram et likes sur instagram. Aujourd’hui, la popularité d’Instagram n’est plus à démontrer en effet avec plus de 500 millions d’utilisateurs actifs  des centaines de millions de photos mises en ligne, Instagram fait même de l’ombre à certains réseauux social tels que Facebook ou Twitter. Instagram est bien plus qu’un simple réseau social et surpasse tous ses concurrents  dans le domaine de la photographie.

Pour les personnes qui l’ ignorent instagram et une plateforme permettant à ses utilisateurs de partager des photos avec la communauté.  les instagrameur peuvent y ajouter des filtres afin d’embellir leurs photos où leur donner différents aspects ils peuvent augmenter la luminosité les ombres  la clarté et bien d’autres choses. La beauté des photos est primordial sur ce réseau social en effet nous pouvons remarquer que les comptes avec le plus d’abonnés sur ce qui propose les photos de meilleure qualité. Pas grave vous permet de suivre les influenceurs que vous préférez et interagir avec eux vous pouvez par exemple commenter likez et ou bien partager leurs photos.  l’objectif premier de ces instagrameurs et d’avoir un maximum de followers et de likes sur leurs différents photos et devenir célèbre. vous voulez devenir un influenceur vous aussi? il vous faudra obtenir beaucoup de followers et booster votre compte instagram.

30 techniques pour booster followers instagram , likes instagram et votre compte.

Pour attirer plus d’utilisateurs vers votre profil Instagram il faudra mettre en place différentes méthodes afin d’être différent et divertissant pour l’utilisateur.

1)Utiliser un matériel professionnel

Pour avoir les photos de la meilleure des qualités avec une résolution toujours meilleure il vous faudra opter pour un appareil photo professionnel.  aujourd’hui rares sont les influenceurs n’ayant pas un matériel adapté afin de prendre les meilleurs clichés. Malgré les évolutions de nos smartphones il reste indispensable d’opter pour un matériel qualitatif permettant d’être à la pointe de la technologie est au top sur instant.  ces appareils révolutionnaires vous permettent des réglages optimum qui ne sont pas possible sur smartphone.

2) Publier de belles photos

Il nous faudra bien évidemment publier des photos qualitatives.  En effet ce n’est pas avec des photos moches que vous obtiendrez beaucoup d’abonnés sur Instagram. Pour aller loin et sortir du lot il nous faudra proposer des photos de haute qualité. la qualité des photos et sans aucun doute le critère numéro 1 lorsque l’on cherche à savoir une personne.  vous allez peut-être penser que c’est trop compliqué pour vous de proposer de haute qualité. Que vous ne saurez jamais le poids face à un photographe professionnel. Détrompez-vous nous pouvons prendre de très belles photos,  si nous choisissons le bon angle. Vous ne savez pas prendre des photos comme un pro vous pouvez vous documenter sur internet de nombreuses pages proposent des conseils sur la photographie vous permettant ainsi d’augmenter votre niveau dans ce domaine. N’est pas non plus obligé de proposer les plus belles photos  que l’on n’ait jamais vu sur Instagram. mais il faudra quand même vous pencher sur les points les plus importants tels que l’éclairage et les spécificités de votre appareil photo afin de fournir les plus beaux clichés.

Si vous cherchez à mettre une photo en avant vais très bien opter pour un modèle qui la mettra en valeur par exemple où elle a présenté la forme d’une carte postale ou bien d’autres laissez parler votre imagination c’est le plus important.  cela coupler avec un filtre tapera sûrement dans l’ œil des internaute. Cela vous permettra aussi de booster vos followers instagram

3) Rendre ses photos plus belles

Aujourd’hui il existe des tonnes et des tonnes de logiciels permettant d’améliorer la qualité de ses photos.  intéressons-nous d’abord aux logiciels de retouche, ils sont nombreux sur Instagram et vous permettent d’obtenir des photos toujours plus belles en y ajoutant des filtres  ou en augmentant l’intensité des couleurs ce qui n’est pas forcément possible de faire avec les filtres Instagram qui restent relativement limités. il existe des logiciels gratuits qui permetent de retoucher vos photos tels que paint ou gimp. si vous avez un plus gros budget vous pouvez opter pour Photoshop qui est bien plus complet et plus professionnel cependant c’est très compliqué à prendre en main et il faudra plusieurs mois afin de pleinement améliorer vos photos Instagram. Proposer de belles photos permet de booster les likes instagram

le principal inconvénient de ces logiciel et qui reste relativement couteux pour Photoshop mais aussi difficile à prendre en main. Et à vous et très bien vous contenter des filles qui reste relativement complet mais qui ne vous permettront pas une personnalisation  complète de vos photos.

Publier régulièrement pour booster votre compte instagram

Il est très important de publier régulièrement des photos sur Instagram afin que votre popularité de descende pas.  si vous ne produisait pas suffisamment de contenu sur Instagram les personnes risquent de vous oublier et le travail tu auras été effectué jusque-là sera réduit à néant pour éviter cela il vous faut impérativement publier au moins une photo ou une vidéo par semaine le mieux étant de publier un minimum d’une photo tous les trois jours permettant ainsi d’avoir une communauté alimenté régulièrement par vos différentes publications. cependant ne privilégiez pas la quantité à la qualité il faut que votre travail reste impeccable sinon cela risque d’être détecté par vos followers risquent de se désabonner de votre page Instagram. Si vous pouvez produire un maximum de contenu allez-y il ne faut pas hésiter car qui dit plus de contenu dit plus de possibilités d’atteindre de nouveaux followers par le biais de hashtags. chaque photo produite est une nouvelle possibilité d’obtenir de nouveaux abonnés pour votre compte Instagram et encore une fois le booster. Avoir un planning de publication régulier permet de booster les followers sur insta

il vous faudra aussi être régulier dans votre fréquence de publication vous ne pouvez pas vous permettre de publier une fois tous les jours puis une fois par semaine.  il faut faire un choix soit vous publier très régulièrement ou un petit peu moins mais restez cohérent.

rester dans son domaine

Il est important que l’identité de votre compte ressorte au lieu de vos d’utilisateurs il ne faut pas que vous proposer des contenus trop diversifiés concentrez-vous vraiment sûr votre niche. Par exemple, si vous publiez de photos de chiens restez concentré sur cet animal et n’allez pas chercher à publier des photos de vous ou de votre entourage cela n’a pas de rapport avec votre principale activité et vos followers ne seront sûrement pas intéressés. cependant si vous oubliez des photos d’autres animaux de compagnie cela peut peut-être être bien vu par votre communauté essayez donc de vous orienter sur des thématiques proche de votre sujet de base afin de développer votre profil Instagram. ne restez pas non plus trop quoi très dans votre domaine si par exemple vous publiez des photos de votre animal favori il est quand même bien de fournir des astuces ou d’autres petites choses aux gens en périphérie de votre sujet originel sinon votre communauté risque de se lasser de vos posts s’ils sont trop répétitif.

N’oubliez pas que la déception reste possible et envisageable,  si vous publiez des photos de mauvaise qualité dans un domaine qui ne vous représente pas, votre communauté risque de ne pas l’apprécier et cela est à éviter à tout prix.  garder une cohérence sur votre compte Instagram afin de booster son nombre de followers.

Augmenter l’engagement de vos followers Instagram

le plus important sur Instagram et un lien avec vos différents abonnés ce ne sont pas seulement un numéro qui s’affiche sur votre compte pour vous faire plaisir et montrer votre popularité il faut leur montrer qu’ils comptent vraiment pour vous il reste de vrais humains qui vous suivent et éprouve des émotions.  il vous aime, vous devez être à la hauteur de cet amour et non les prendre de haut. par exemple lorsqu’il publie un commentaire Instagram ou un message privé vous vous devez de répondre. il vous faut interagir avec eux afin qu’ils se sentent privilégiés J’ai envie de vous suivre car vous êtes une personne appréciable et humaine.  n’hésitez pas à interagir avec votre communauté en leur posant des questions par le biais des descriptions sous vos photos. Un fort taux d’engagement permet de booster vos abonnés leur montrant qu’ils ne sont pas les seuls à vous suivre.

créer organiser des jeux concours

Pour augmenter l’engagement de vos followers les jeux concours sont très utiles. ils vous permettent d’impliquer votre communauté en leur permettant de gagner des lots tout le temps interagissant solidement avec votre communauté.

Les jeux concours sont très utile cependant il reste un petit peu couteux en effet pour un lot de jeux concours il faudra minimum compter 10 € certes cela reste un faible investissement mais qui n’est pas accessible à tous les petits instagrameurs il ne faut pas l’oublier. Pour remédier à cela vous est très bien faire sponsoriser votre jeu concours par une marque qui souhaiterait apparaît sur votre page Instagram. Les jeux concours permettent de booster followers instagram et les likes. En effet les personnes qui vous suivent sont incitées à liker et partager.

Utiliser les bons hashtag

Employer différents hashtags est un des meilleurs moyens afin de se faire connaître sur Instagram vous pouvez en ajouter un maximum de 30 sur chaque photo. N’hésitez pas à en ajouter encore et encore ce n’est que du bonus.

il vous faudra cependant que vos hashtag soit en rapport avec votre photo.  bien évidemment vous n’allez pas ajouté le #love à toutes vos photos juste parce qu’il est beaucoup utilisé il faut qu’il ait un sens.  il ne sert à rien d’essayer de toucher des personnes ils seront pas intéressé par vos publications viser un public qualifié. si les personnes ne tombe pas sur la photo qu’il souhaitait découvrir lorsqu’ils vont taper leur hashtag ils ne vont sûrement pas là likez Nice abonné à votre compte donc cela est inutile.  cependant si la photo proposer convient parfaitement à leurs attentes et qu’il la trouve jolie ils vont sûrement vous suivre.

Utiliser des hashtag populaire et une bonne méthode vous permettant ainsi d’avoir un maximum de trafic sur vos différentes photos.  cependant cela n’est pas forcément la meilleure méthode étant donné qu’il y a une forte concurrence sur ses hashtag et il vous sera compliqué d’atteindre les résultats favoris mise en avant par Instagram. vous pouvez sinon vous consacrer à des hashtag moins connu vous permettant ainsi de vous placer dans les  meilleures publications pendant plusieurs semaines voire plusieurs mois vous permettant ainsi d’avoir une grande visibilité sur le long terme.

Utiliser les stories Instagram pour booster abonnés instagram et j’aime instagram.

laissons pas toujours existé sur Instagram elles y sont présentes que depuis 2016.  elles permettent notamment de partager une photo ou une vidéo avec toutes les personnes qui vous suivent pour une durée relativement courte.  c’est un moyen détourné de poster quelque chose sur votre compte sans qu’il soit visible des personnes qui ne vous suivent pas. vous pouvez utiliser cette option pour mettre en avant  quelque chose pour une durée limitée tel qu’un produit ou un article que vous aimez bien. Les souris peuvent aussi être utilisés pour faire un compte rendu de votre journée. l’avantage de des Story et qu’elles sont mises en avant sur Instagram.  en effet lorsqu’on se connecte on commence très souvent par ouvrir toutes les story du jour. la visibilité offert par cette option est exceptionnel. cela vous permet aussi de créer un lien avec votre communauté qui se sentira plus proche de vous car ces story peuvent vous permettre de partager des photos que vous n’aurez pas pu mettre sur votre feed Instagram car elle n’aurait pas été approprié pour ceci. Les story instagram vont booster followers instagram, vues sur vos vidéos et likes.

Synchroniser vos comptes Instagram avec vos autres réseaux sociaux

Instagram  peut se connecter à votre compte facebook vous permettant ainsi de partager toutes vos photos Instagram sur votre profil Facebook et cela 100 % automatiquement.  vous permettant ainsi d’avoir une visibilité accrue et être présent sur deux plateformes au lieu d’une pour le même travail fourni. De plus, la plupart des personnes ayant plus de 40 ans non pas encore instagram et préfère Facebook il serait dommage de ne pas pouvoir s’y blesser personne.  donc en reliant votre compte Instagram à votre compte Facebook vous permettez à vos amis de vous découvrir plus facilement et cela n’est pas négligeable lorsque l’on n’est un petit instagrameur qui vient de se lancer sur cette plate-forme.

Bien employer les tags

sur Instagram vous pouvez taguer d’autres comptes.  c’est un très bon moyen afin de décupler la puissance de vos photos avec un nombre de tag important vous obtiendrez plus de visibilité.  en effet lorsque les personnes vont chercher la personne taguer dans le moteur de recherche votre auto pourra très bien sortir. 2 + 6 la photo que vous avez publiée  et apprécier. la personne taguer peux très bien choisir dollar poster sur son compte en envoyant un lien vers votre profil insta et ceci n’est pas rien lorsque l’on sait que certains compte Instagram en plusieurs millions de followers.  cela peut vous permettre d’obtenir des abonnés très rapidement mais bon il ne faut pas compter que sur ça car c’est très rare que cela arrive mais ça peut être très utile

Utiliser La localisation sur vos photos

sur Instagram vous pouvez ajouter une localisation sur vos photos lors de leur publication vous pourrez ainsi localiser l’espace vous avez pris la photo par exemple si vous présenter la Tour Eiffel vous pouvez ajouter Paris en localisation cela est très utile car cela contribue à votre visibilité. si  cherche photos Paris vous pourrait très bien sortir dans les résultats de recherche et ainsi obtenir une plus grande visibilite. Ajouter une localisation sur chacune de vos photos est donc primordial cela n’est que du bonus!

re publier les photos de certains compte Instagram

évidemment il est mieux de publier votre propre continue cependant cela peut vous demander beaucoup de temps et d’investissement que ce soit au niveau de votre temps mais aussi financier car on sait que publier des photos  de l’Inde nécessite par exemple de partir en voyage ce qui n’est pas possible pour tout le monde vous pouvez donc prétendre être parti à l’étranger sans être vraiment aller en repos ce temps des photos trouver sur internet. si vous trouvez de belles photos sur le net et la trouver tellement belle vous pouvez sans aucun problème l’art poster sur votre compte Instagram. Faites attention de toujours bien mentionner l’auteur si la photo de vous avoir tient pas et qu’elle n’est pas libre de droit.  cependant nous vous conseillons de ne pas utiliser cette méthode fréquemment il est préférable que cela ne reste qu’une partie de vos postes relativement faible car cela risque de nuire à votre identité de compte.

Choisir le bon format de photo pour booster abonnés insta et les likes

Instagram propose un certain format de photo  il vous faut vous adaptez vous ne pouvez pas vous permettre de publier des photos qui ne sont pas dans le bon format  car cela risque de faire apparaître des bandes noires sur les côtés ou de zoomer sur votre photo ce qui risque d’être et les.  afin d’éviter cela nous vous conseillons de configurer votre appareil photo votre smartphone Mais pas les moyens d’opter pour un matériel professionnel. Diversifier vos formats de publication vous permet de toujours innover et de ne pas tomber dans l’oubli. Profitez en pour booster des followers instagram.

Utiliser des applications afin  de créer un montage spécifique

dans cet article nous avons vu comment modifier une photo à l’aide de filtre  insta mais aussi grâce à des logiciels professionnels. intéressons-nous maintenant aux applications vous permettant d’améliorer la qualité de vos photos vous permettant d’être original et différent sur Instagram.  il existe différentes application tyrsa instagram vous permettant de créer des photos personnalisées de haute qualité. ces applications en quelque sorte une façon amplifié améliorer vos photos elles vous permettent de vous passer des logiciels de montage tels que Photoshop  au profit d’une interface beaucoup plus simple mais vous permettant d’avoir des bonnes extension aux filtre vas-y d’Instagram. vous pourrez ajouter toutes sortes de choses grâce à ses différentes applications Tel que du texte des smileys et bien d’autres choses qui vous plaisent. Les montages sont très appréciés sur instagram et qui dit très apprécié dit booster les likes c’est toujours bon à prendre

utiliser des applications afin de créer des bons montage vidéo pour booster likes instagram et vues instagram.

vous pouvez utiliser les applications tel que boomerang Vous permettant ainsi de créer des montages vidéo spécifique.  particulièrement cette application vous permet de créer des vidéo qui se répète sans s’arrêter cela peut être bien cependant il ne faut pas en abuser car cela risquerait votre communauté Utilisé trop fréquemment.  employer des applications tierces avec parcimonie semble être un un bon compromis afin de booster votre compte Instagram

Taguer tout ce que vous pouvez taguer

le plus important sur Instagram et de fournir du contenu.  plus vous fournissez de contenus mieux vous sortirez dans les résultats de recherche  mais surtout vous serez placé sur plus de mots-clés. donc taguer taguer et encore taguer.  par exemple si vous sortez avec une tenue exceptionnelle et que vous souhaitez le signaler à votre communauté n’hésitez pas à ajouter un tag à votre photo cela la mettra en avant et diversifiés à votre contenu cela est toujours bon à prendre.  par exemple si vous sortez avec des amis n’hésitez pas à ajouter un tag cela leur donnera de la visibilité à l’Instagram mais fournira aussi du contenu à instagram qui sera bien vu par la plate-forme.

Poster vos photos La bonne heure

Comme sur tous les sites internet s’il est important de publier vos photos à la bonne heure,  ni trop tôt ni trop tard. il vous faudra identifier à quelle heure vos photos atteignent le maximum de personnes et récolte le plus de like.  il vous faudra réfléchir à quelle heure votre communauté et à découvrir vos nouvelles publications. par exemple si vous visez un public relativement jeune il sera préférable de publier après la sortie des cours à cette heure-là ils ont souri très souvent du temps libre leur permettant ainsi de découvrir vos nouvelles publications.  éviter les heures de cours. si votre communauté travail préféré les fin de soirée aux alentours de 19h à 22h, au moment des repas les personnes sont très souvent avec leur smartphone cela peut-être une bonne idée de publier à ces heure précise. Cependant si vous visez un public au Parisien il peut être intéressant de publier tôt le matin car nous le savons tous les Parisiens passe des heures et des heures dans les réseau de transport et non rien d’autre à faire que de regarder leur smartphone cela peut être une très bonne idée de publier juste avant qu’il se connecte

Mettre en avant vos atouts pour booster l’engagement de vos followers

publier ce qui vous plaît mais surtout ce qui est beau est ce qui plaît à la communauté.  si vous avez un compte Instagram qui parle des animaux proposé à votre communauté les photos de vos plus beaux Compagnons vous permettant ainsi d’augmenter le nombre de like sur chacune de vos photos.  vous allez sûrement vous demander comment est-il possible de savoir quels sont nos atouts. ce n’est pas compliqué il vous suffit de poster une photo et voir si les like qui en découle sont important ou pas.  vous pourrez par la suite aviser.

S’abonner à d’autres compte Instagram

Très souvent lorsque l’on s’abonne au compte d’une personne.  elle va souvent vouloir en découvrir plus sur nous et bah non consultez nos photos et les likez si elle lui plaît.  si votre compte Instagram lui tape à l’oeil elle va sûrement 6 abonnés et faire un followers en plus. il vous faudra cependant privilégier les cons les plus actifs et nouveau focaliser sur les utilisateurs occasionnel d’Instagram.  vous allez sûrement vous demander comment est-il possible de détecter les comptes les plus actifs et s’y abonnés. c’est très simple il vous faudra vous rendre sur les pages Instagram concurrentes vous allez alors vous abonner à toutes les personnes qui like les photos de ta page.  ce sont des prospe de choix pour votre compte Instagram étant donné qu’ils sont ciblées et actifs

Si vous n’êtes pas une star personne n’ira chercher votre nom directement dans les résultats de recherche il vous faudra alors vous consacrer à des méthodes tierces afin d’obtenir plus de followers Instagram vous permettant ainsi de gagner en visibilité et de devenir connu peu à peu.  vous allez construire votre notoriété pas a pas.

S’abonner à beaucoup de comptes est une bonne méthode cependant  si vous vous abonné un grand nombre de compte Instagram vous risquez d’avoir beaucoup trop d’abonnement.  pour faire face à ce problème Vous faudra vous désabonner de chacun de vos followers vous permettant ainsi de garder un bon ratio entre votre nombre d’abonnement et votre nombre d’abonnés.  Nous vous suggérons de vous désabonner dès personne que vous suivez environ une semaine après les avoir ajouté. cette méthode est une bonne méthode pour se lancer cependant elle demande beaucoup de temps c’est son principal défaut.

Likez et commenter les photos de vos concurrents

pour avoir plus de visibilité sur Instagram vous pouvez très bien commenter et likez les photos de vos concurrents les personnes découvrant alors ces photos et vidéos découvrons aussi votre compte le plus important dans ces cas-là et d’avoir un nom d’utilisateur qui incite au clic et à découvrir votre page Instagram. De plus le concurrent se verra flatté que vous commenciez une de ses photos et vous pourrez peut-être décrocher un partenariat avec ce dernier vous permettant alors à tout de d’avoir le plus grand  visibilité sur la plate-forme.

Likez les photos de vos followers pour booster followers instagram mais aussi likes instagram

cette technique réservé uniquement petit voir très petit instagrameur étant donné qu’elle nécessite énormément de temps mais créer des liens solides entre followers  et vous. cette technique consiste tout simplement à aller likez et commentez des photos de vos abonnés dans le but qu’il fasse de même pour les votre. ils font la même chose pour vous cela augmentera grandement votre taux d’engagement mais aussi votre référencement sur la plate-forme d’Instagram permettant alors d’obtenir plus de followers plus facilement

Il existe aussi une méthode insistant à mail et à la fois polo et like permettant ainsi d’avoir un maximum de rendu en ami manque de temps.  vous n’allez pas seulement suivre les personnes mais vous allez aussi likez leurs photos leur montrant ainsi que vous êtes vraiment intéressé par leur travail et non là uniquement pour essayer d’avoir un follow en retour.  car en effet lu devenu très courant connais personne s’abonne dans le simple but de obtenir des followers en plus. en L’ail quand vous démarquer des autres personnes qui font de même et vous permettez d’obtenir un meilleur taux de conversion sur vos abonnement.

Demander aux personnes de s’abonner à votre compte

il existe maintenant un système de messagerie sur Instagram vous permettant de communiquer avec les personnes auxquelles vous êtes abonné vous pouvez tout simplement leur demander de s’abonner à leur tour à votre page Instagram cependant ne le fait pas trop directement car cela risque d’être détecté et la personne risque de tout simplement pas vous répondre ce qui serait vraiment dommage.

demander à d’autres influenceur de vous mentionner dans leur publication

vous pouvez très bien proposer à des influenceurs de leur fournir une photo ou une vidéo à poster sur leur compte Instagram leur demandant en retour un lien vers votre page Instagram vous permettant ainsi d’avoir 2 followers.  en effet si les personnes apprécient la photo qu’ils ont vu sur le compte de l’influence heure il risque de s’abonner à leur tour à votre compte insta et vous suivre régulièrement. Risque d’être compliqué de convaincre des gros influenceurs 2 poster une de vos photos c’est pour ça qu’il faut faudra fournir des photos d’ extrêmement haute qualité ou d’offrir une compensation financière afin qu’il l’a dit sur son compte. Cependant ces personnes demande très souvent des tarifs exorbitants juste pour une simple publication  il n’est donc pas forcément utile d’opter pour cela.

Pour obtenir de nouveaux followers vous avoir recours à la publicité

sur Instagram il existe un système de publicité vous permettant ainsi de poster une campagne publicitaire afin d’obtenir plus de followers sur votre compte Instagram.  rien ne sert de vous signaler que les tarifs sont très élevée et a moins d’être une marque très connu une entreprise cela est inutile. si vous êtes un simple influenceur qui cherche à avoir un peu plus de visibilité sur Instagram ce n’est pas du tout une bonne méthode car elle vous sera beaucoup trop onéreuse pour des résultats qui ne seront absolument pas Probant. Booster followers instagram et vues n’est pas si compliqué.

Acheter des followers Instagram


Vous cherchez un booster votre compte Instagram vous pouvez bien évidemment opter pour des services d’achat de followers Instagram vous permettant ainsi obtenir des followers actifs et  réels. si vous désirez acheter des followers Instagram pas cher il est très important d’opter pour le bon site internet proposant le service de meilleure qualité. certains sites proposent des tarifs très élevés pour des services de Leval pas forcément.  opter pour un site de qualité tel que achat-followers.com  vous permettra d’obtenir la notoriété et la célébrité rapidement grâce à Instagram. L’achat de followers Instagram bonne méthode afin de booster son compte cependant elle nécessite un petit investissement financier.  si vous cherchez optimiser votre temps cette option et à considérer car elle vous évitera de nombreuses étapes fastidieuse tel le follow unfollow où la création de jeux concours ne créant pas une réelle valeur autour de votre page Instagram.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *